• LAMIA Strychna

    *Nom :lamia

    *Prénom : strychna

    *Race ( humains non autoriser):salamandre

    Orientation sexuell:hétérosexuelle

    *Ages ( entre 14 et 39 ans ) :18 ans

    *Images (normal ) : 

    Résultat de recherche d'images pour "fille cheveux violet manga"

    *Images ( transformer ) : 

    Résultat de recherche d'images pour "malamandre fanart"

    *Caractère : strychna est une personne assez lunatique, tantôt elle sera féminine et fragile tantôt elle se montre impulsive, mais quand on la connait bien elle est trés gentille et gourmande.

    *Histoire ( pas obligatoire ) :

    Difficile pour strychna d'être une fille car depuis sa naissance , c'est la seule fille de sa famille mis a part sa mère, évidemment avec 5 frêres âgés de 8 a 20 ans qui sont en plus des loups garous c'est pas tout les jours facile pour les femme de cette famille. Eh oui le père de strychna est un loup garou et sa mère une salamandre qui est une éspèce cousine des lamias qui eux sont des serpents, strychna n'a eut que les gênes de sa mère et a hérité de son caractère. Bien sûre elle arriva facilement a se faire respecter auprés de ses frêres , non pas car c'est une fille mais parce que pour elle le respect se fait a la fois par la crainte mais aussi par l'adoration. Le jour de ses 18 ans sa mère l'inscrivit à l'académie sekkusu car ce fut là bas qu'a son age elle avait conquise son père et éspère bien que sa fille fasse de même.

    *Pouvoirs ( 10 maximum ) :la manipulation des fluides naturels,elle peut également créer par son sang et sa sueur un puissant aphrodisiaque

    Uke, Seme ( Pa sobliger de mettre ) : à vous de le deviner

    Autres :malgré cela strychna ne sais pas nager

    *Pseudo du créateur de ce personnages, votre nom de profil: _Neïbi_